dimanche 7 septembre 2014

"Comment ramasse-t-on la papaye ? Avec une fou-fourche !"

Salut !

Voyez vous ça, je poste alors que mon dernier passage ici ne date même pas d'un mois !

Les dessins d'observation que j'ai fait chez mes grands parents.

Deux personnages pas très récents que j'ai essayé de reprendre.

Une madame d'un catalogue, au stylo stabilo.
Le "logo" d'un album, WOUHOU.


Les dessins préparatoires d'un dessin au numérique, je dois en être à la moitié de la colo (et j'ai aucune idée de quand je finirai ;A;).

Et LE dessin abouti du post :



Aux feutres à alcools, stylos à encre de chine et mes fidèles stylos stabilo.
QUEUWA ?
Encore un mec avec un micro et une guitare ? Eh bah oui, allez savoir pourquoi. L'avantage étant que maintenant, je dessine les micros et les guitares électriques de manière à peu près convenable.
Evidemment, j'ai une photo de référence, et c'est monsieur Deryck Whibley du groupe Sum41.
Aussi, j'ai pris le papier Layout dans le mauvais sens d'où l'effet un peu bizarre.

(Et pis en plus je l'ai mis sur instagram (OUI, j'ai un instagram où je mets mes dessins, ET ALORS ?) et puis quelqu'un (avec un compte 23174253721651773 fois plus vu que le mien (enfin avec 41 fois plus d'abonnés que moi quoi) l'a REPOSTE (en me mentionnant parce que sinon BASTON) et il a eu 125 PETITS COEURS ! (Bon, je te vois toi, dans le fond, qui rigole, parce que 125 petits coeurs, t'en as tous les jours, même 126 si tu veux, BAH MOI NON). Et puis j'étais contente. Le monde paraissait beau après cette aventure.)

Ah et puis aussi, je suis rentrée en terminale, et mon emploi du temps a clairement sa place dans la catégorie "nul", mais sinon ça s'est bien passé ! J'espère que pour vous aussi !

CIAO ! :D

samedi 23 août 2014

C'est l'histoire d'une patate qui traverse la route...




GUESS WHO'S BACK...

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait une petite pause de blog, hahaha.
Ca a aussi été une sorte de pause du dessin : pendant un temps qui m'a semblé très long, je n'ai pas réussi à dessiner quelque chose dont je sois vraiment contente. Du coup, j'ai fait du dessin d'observation. Beaucoup.
J'ai aussi passé le bac de français.
Verlaine aura ta pow.

J'ai quand même un peu gribouillé :

Un ami au CDI.

Du film "Il était temps", qui est vachement cool oebhfibviqle.


Une page de carnet, où j'ai essayé de faire une moi et le personnage d'une planche BD (que je dois finir...)


Des filles comme ça.




Un fanart pour Bun Lover.


Et un de mes seuls dessins abouti sur le quel j'ai passé du temps (le reste étant la déco du blog haha) :


MISTEUR MATT BELLAMY, qui ressemble un peu carrément à un zombie. Mais c'était drôle à faire donc je peux pas ne pas le montrer. Et puis au final, j'en suis quand même assez contente. Bon, c'est pompé sur cette image.

Voilà, c'est tout pour le moment ! J'ai encore fait d'autres trucs, mais je les garde pour une prochaine fois.

A plouche !




    


mardi 3 juin 2014

"Comment faire rire un cuisinier ? En lui faisant une farce."

C'est dans deux jours. J'ai pas envie.
Non, vous ne rêvez pas: c'est bien une note. Par moi. Sur mon blog.
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté quelque chose ici, et en fait, après réflexion, je me rends compte que ça m'avait manqué.
Je ne promet pas un rythme de posts incroyables à partir de maintenant : je sais que je ne m'y tiendrai pas.
Mais, le blog est encore vivant. Moi aussi d'ailleurs.

J'avais deux trois gribouilles à poster mais le scanner est inutilisable. Cependant, si des photos moches ne vous dérangent pas, vous pouvez aller voir sur mon teumbleubleur tumblr, j'y poste presque que ça haha.
J'ai quand même d'autres choses !

Un mélange de feutre à encre de Chine et de crayons : 3H, HB, 2B, 4B et 6B. Bon, c'est du recopiage, de cette photo.

Et puis bon, un espèce de bonus: en espagnol, on devait faire une vidéo pour adapter le passage des moulins de Don Quichotte à l'époque actuelle. Autant dire que je me suis plutôt amusée, et voilà le début (en gif parce que bon) :

(C'est un peu trop rapide.)


INTERET ENOOOORME.


Bon allez, tchô ! :)